Arsenal - Mercato : L’avenir de Mesut Ozil se précise.

Mesut Ozil, milieu de terrain à Arsernal.
Par Abraham Fabrice
Publié le 27 mars 2019 à 21:00 | mis à jour le 27 mars 2019 à 21:00
Résultats

Mesut Ozil fait partie des joueurs les mieux payés d’Arsenal. Le milieu de terrain de 30 ans a animé le mercato hivernal des Gunners suite aux sollicitations qu’il a eues. L’avenir de l’international allemand avec les Gunners était quelque méconnu. Désormais la suite de carrière du natif de Gelsenkirchen est plus précise.

La suite du séjour de Mesut Ozil à Arsenal est désormais connue

Mesut Ozil a commencé à défendre les couleurs d’Arsenal en septembre 2013 après avoir quitté le Real Madrid. Après de belles saisons avec les Gunners, une question demeure à savoir si le milieu de terrain de 30 ans va continuer avec le club anglais ou s’il va faire ses bagages et rejoindre une autre formation.

Selon les informations du quotidien britannique The Daily Mirror, les patrons de l’Emirates Stadium ont l’intention de se séparer de Mezut Ozil au vu des performances en demie teinte qu’il affiche en cette édition 2018-2019. en effet l’international allemand n’a plus une place de titulaire indiscutable au sein de l’effectif entraîné par Unai Emery.

Son compteur affiche 18 rencontres disputées en Premier League avec à la clé 4 buts et 2 passes décisives. Le salaire du natif de Gelsenkirchen est jugé trop élevé (410000 euros par semaine) par ses dirigeants qui envisagent de le céder pendant l’été et réaliser une plus-value.

Affaire à suivre …

Facebook
Twitter
email
Whatsapp