Bordeaux - Mercato : Dagrosa a tranché pour son protégé

Joseph DaGrosa, propriétaire des Girondins de Bordeaux.

Joseph DaGrosa pourrait céder certains de ses protégés pendant le mercato estival. Pour l’un d’entre eux, le propriétaire des Girondins de Bordeaux s’est montré très clair en ce qui concerne la suite de sa carrière.

Joseph DaGrosa a pris une décision pour l’avenir de l’un de ses joueurs

Joseph DaGrosa a l’intention de donner au club au scapulaire un rayonnement particulier sur l’échiquier du football français et européen. Dans l’optique de renforcer son écurie, l’homme d’affaires américain a ramené 2 jeunes joueurs à savoir Josh Maja et Yacine Adli. Ayant été approché par le Torino FC pour s’enquérir des conditions de recrutement de Jules Koundé, le patron de la formation aquitaine s’est montré très précis.

Selon les informations du quotidien sportif Tuttosport, Joseph DaGrosa réclame 12 millions d'euros avant de céder son défenseur central de 20 ans qui est sous contrat jusqu’en juin 2023. Le journal n’a pas révélé si la formation 8e de Serie A après 28 journées à l’intention de débourser un tel montant pour concrétiser ses ambitions vis-à-vis du joueur français.

Rappelons que pendant l’été dernier le Borussia Dortmund a manifesté de l’intérêt pour le natif de Paris, mais il a préféré rester au sein des Marine et Blanc où il occupe une place de titulaire indiscutable.

Affaire à suivre.


Par Abraham Fabrice
Publié le 28 mars 2019 à 00:00 | mis à jour le 28 mars 2019 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp