AS Monaco - Mercato : Jardim tient déjà sa première recrue estivale

Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco. Publié le 27 mars 2019 à 21:30

A l’image de plusieurs de ses homologues, l’entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, s’active déjà sur certains dossiers importants en vue du prochain mercato estival. Aux dernières nouvelles, le technicien portugais serait déjà proche de boucler sa première recrue.

Leonardo Jardim annonce la couleur pour l’été !

Très performant depuis son arrivée à Monaco en janvier, Gelson Martins a convaincu ses dirigeants de le conserver à l'issue de son prêt. Le club de la Principauté disposerait déjà d'un accord oral avec l'Atletico Madrid pour le prochain mercato estival. En effet, d’après les informations du journal L’Equipe, le vice-champion de France en titre s’est déjà entendu avec les Colchoneros sur le transfert de l’international portugais de 23 ans.

Arrivé en prêt sans option d'achat cet hiver, l'attaquant lisboète s'est tout de suite adapté à l'équipe de son ancien coach au Sporting Lisbonne (2013-2014), et aurait signifié son envie réciproque de rester en Principauté au-delà de cette saison.

Le club espagnol, où Martins est sous contrat jusqu'en juin 2023, aurait alors accepté de le vendre pour une somme avoisinant les 30 millions d'euros. Heureux sur le Rocher, Gelson Martins est donc bien parti pour poursuivre son aventure en Ligue 1 la saison prochaine.

A deux mois de l’ouverture du marché des transferts de l’été, Leonardo Jardim tiendrait déjà sa première recrue.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp