L’AS Monaco, qui veut continuer à se renforcer lors du prochain mercato, serait en discussion avec Samir Nasri, joueur en fin de contrat avec West Ham.
Samir Nasri à l’AS Monaco la saison prochaine ?
L’AS Monaco respire mieux depuis le retour de Leonardo Jardim sur le banc après un intermède de quelques mois. En effet, les recruteurs monégasques ont profité du mercato hivernal pour se renforcer considérablement. Et s’ils sont parvenus à bâtir un groupe suffisamment compétitif pour éviter la relégation qui les menaçait, les Asémistes ne comptent pas s’arrêter là.
L’AS Monaco devrait se renforcer encore lors du prochain mercato. A cet effet, Samir Nasri serait visé. Selon Euro United, les recruteurs du club de la Principauté et les agents du milieu offensif de West Ham seraient même déjà en discussions en vue du prochain mercato. Un transfert d’autant envisageable que Samir Nasri sera libre en fin de saison avec West Ham, où il n’a eu droit qu’à 5 matches de Premier League pour 2 passes décisives.
Avec le renfort du joueur de 31 ans plus d’autres recrues qui ne manqueraient pas d’arriver, il faut croire que le club du Rocher sera suffisamment armé pour jouer à nouveau les premiers rôles en Ligue 1, voire en Ligue des champions, comme lors de la saison 2016-2017.