Real Madrid - Mercato : Le message de Zidane pour sa grosse star.

Zinedine Zidane n’a pas caché son admiration pour Eden Hazard. Publié le 28 mars 2019 à 08:58

Depuis son retour sur le banc du Real Madrid, les rumeurs de renforts offensifs ont subitement émergées au sein du club madrilène. Et Zinedine Zidane n’a pas caché son admiration pour l’une de ses cibles prioritaires.

Zinedine Zidane lance un appel du pied vers un attaquant.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, le Real Madrid s’est montré plutôt discret sur le marché des transferts, se contentant de recruter de jeunes joueurs. L'attaquant portugais n'a pas vraiment été remplacé et la direction madrilène compte rectifier le tir en frappant un gros coup cet été.

Zinedine Zidane, de retour sur le banc madrilène, souhaiterait s’attacher les sévices d’un attaquant de classe mondiale. Il aurait dressé une liste de plusieurs renforts offensifs. Outre Kylian Mbappé ou encore Sadio Mané, Eden Hazard figurerait parmi les cibles prioritaires.

L’international belge n’a toujours pas prolongé son bail avec Chelsea et pourrait faire un pas dans sa carrière en rejoignant la Maison-Blanche. Un rêve qu’il n’a jamais dissimulé. Et Zizou a grandement ouvert ses portes pour le milieu offensif.

Interrogé par ESPN, l’entraineur français a avoué être un grand « fan » de l’ancien Lillois. « Je suis un fan d'Eden. De tous les joueurs belges, c'est celui qui me donne le plus de plaisir quand je suis devant un match des Diables Rouges », a-t-il confié.

Un message directement envoyé au joueur de 28 ans.

Par Timothée Jean