ASSE - Nîmes : Roland Romeyer peste contre le décalage du match.

Roland Romeyer, président de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 28 mars 2019 à 10:39

Prévu le dimanche 31 mars à 15 h, le match qui oppose l’ ASSE au Nîmes Olympique, lors de la 30e journée de Ligue 1, se disputera finalement le lundi 1er avril (19h). Roland Romeyer rage contre cette décision imposée à la LFP par la préfecture de la Loire.

Roland Romeyer, « on est très déçu, l' ASSE perd beaucoup ».

Roland Romeyer est en rogne suite au report du match entre l’ ASSE et le Nîmes Olympique qui était initialement prévu, dimanche, à Geoffroy-Guichard à partir de 15h. En effet, cette rencontre de la 30e journée du championnat a finalement été décalée au lundi 1er avril (19h), sur instruction de la préfecture de la Loire.

Ce match a certes été repoussé d’un jour seulement, mais la nouvelle programmation n’arrange pas du tout le club ligérien qui espérait avoir du monde dans le Chaudron, dimanche, contrairement à lundi, jour de travail.

« On est très déçu, le club perd beaucoup », a exprimé Romeyer dans Le Progrès. « On espérait accueillir 30 000 personnes, dimanche. Ce ne sera effectivement pas le cas lundi », a-t-il expliqué ensuite.

Cependant, le président du Directoire de l’ ASSE n’entend pas baisser les bras. Il pousse pour que le match démarre à 20 heures, afin de permettre au peuple vert de se déplacer.

« On va juste essayer de décaler le match à 20 heures alors que la Ligue souhaite qu'il se joue à 19 heures », a indiqué Roland Romeyer.

Afficher les commentaires