OM - Mercato : Juventus, deux conditions posées par Moise Kean

Moise Kean ne prolongerait pas à n’importe quel prix avec la Juventus Turin

L’Olympique de Marseille n’aurait rien perdu de son intérêt pour Moise Kean que la Juventus Turin voudrait prolonger. Une offre que le jeune attaquant n’accepterait que si deux conditions sont remplies.

Moise Kean souhaite une revalorisation salariale

Moise Kean est un grand habitué du banc de touche de la Juventus Turin. Mais il n’a pas manqué de briller quand Massimiliano Allegri l’a récemment aligné pour permettre à Cristiano Ronaldo de se reposer avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions contre l’Atletico Madrid (3-0). Le jeune attaquant avait en effet inscrit un doublé face à l’Udinese (4-1).

Une performance qui devrait placer Mino Raiola en position de forcer lors des discussions imminentes pour une prolongation de Moise Kean. Selon La Stampa, Mino Raiola compte s’en servir pour demander une revalorisation salariale de son client. L’agent réclamerait ainsi 2M€ par saison pour son poulain.

Plus de temps de jeu pour Moise Kean

Mino Raiola voudrait également que Massimiliano Allegri assure qu’il accorderait plus de temps de jeu à Moise Kean qui, il est vrai, se morfond sur le banc des remplaçants de la Juventus Turin. Et ce ne sont pas les 4 matches de Serie A, dont 1 titularisation, qu’il a disputés cette saison qui diront le contraire.

Telles sont les deux conditions posées à la Vieille Dame avant de voir l’Ivoire-Italien prolonger jusqu’en 2024. Il va sans dire que si ces conditions ne pas obtenues, l’International italien devra s’engager ailleurs.

Et pourquoi pas à l’OM, qui l’avait déjà pisté lors du dernier mercato estival ?