ASSE - Nîmes: Match décalé, Romeyer et les Verts exaucés par la LFP

L' ASSE affrontera finalement Nîmes, le lundi à 20h45. Publié par ALEXIS le 28 mars 2019 à 11:41

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a finalement fixé une nouvelle heure pour le match ASSE - Nîmes décalé de dimanche à lundi prochain. Roland Romeyer n’était pas content que le match soit fixé à 19 h.

ASSE - Nîmes reprogrammé le lundi à 20h30, comme le souhaitait Romeyer.

C’est finalement le lundi 1er avril à partir de 20h30 que l’ ASSE recevra le Nîmes lors de la 30e journée de Ligue 1. Initialement prévue le dimanche 31 mars à 15h, cette rencontre avait été reportée sur instruction de la préfecture de la Loire.

La Ligue de Football Professionnel avait ensuite projetté de la fixer à 19h, à cause du match de Ligue 2 entre le RC Lens et le Havre AC (20h45), programmé le même lundi.

Mais Roland Romeyer avait fait savoir qu’il intervenait, afin que la rencontre soit repoussée à 20h, pour permettre au public des Verts de se déplacer nombreux au stade Geoffroy-Guichard après le boulot.

Finalement, le président du Directoire du club ligérien a eu gain de cause. Sa requête a été prise en compte par la Commission des Compétitions de la LFP.

« Sur instruction de la Préfecture de la Loire, la rencontre AS Saint-Étienne - Nîmes Olympique, comptant pour la 30e journée de Ligue 1 Conforama et initialement programmée le dimanche 31 mars à 15h00, est reportée et fixée par la Commission des Compétitions au lundi 1er avril à 20h30 », a communiqué la Ligue à l’instant.

Tout est bien qui finit bien !

Afficher les commentaires