Real Madrid - Mercato : L’arrivée de Hazard au Real confirmée

Eden Hazard veut rejoindre le Real Madrid. Publié le 28 mars 2019 à 12:23

L’avenir d’Eden Hazard semble s’écrire loin de Chelsea. L’international belge devrait finalement rejoindre le Real Madrid, désireux de l’avoir dans ses rangs dès cet été. Une tendance confirmée par l’un de ses compatriotes.

Eden Hazard veut quitter Chelsea pour le Real Madrid.

« Je suis un fan d'Eden Hazard. De tous les joueurs belges, c'est celui qui me donne le plus de plaisir quand je suis devant un match des Diables Rouges », a récemment confié Zinedine Zidane.

L’entraineur français a clairement ouvert la porte pour le milieu offensif. Ce dernier, d’ailleurs, n’a jamais caché son rêve de porter un jour le maillot de la Maison-Blanche et surtout si l’entraineur madrilène s’appelle Zizou, son idole.

Alors que son contrat expire en juin 2020 avec Chelsea, l’international belge pourrait finalement faire le grand saut dès cet été. Il aurait repondu favorablement aux sirènes madrilènes et son transfert au Real Madrid serait en passe d’être bouclé.

Si le joueur de 28 ans entretient jusqu’ici le flou sur son avenir, son grand ami Thibaut Courtois a vendu la mèche. « Pour moi, Eden est l'un des meilleurs du monde et en tant qu'ami, j'aimerais qu'il soit là. Je crois qu'il a absolument envie de venir », a confié le gardien de but au micro de la radio Onda Cero.

Les envies du départ de l’ancien ne font plus de doute.

Par Timothée Jean