Lucas Hernandez va quitter l’Atletico Madrid pour rejoindre le Bayern Munich à l’issue de la saison. Et Antoine Griezmann n’a pas tardé pour envoyer un message émouvant au défenseur tricolore.
Griezmann à Lucas Hernandez : « triste de te voir partir mon ami ».
« Le FC Bayern Munich est ravi d'annoncer la signature du contrat de cinq ans de Lucas Hernandez. Il rejoindra le club à compter du 1er juillet 2019 », a annoncé le club allemand.
La cour assidue de la formation entrainée par Niko Kovac pour le Champion du monde 2018 a en effet porté ses fruits. Puisque le défenseur tricolore a fait le choix de quitter l’Atletico Madrid pour poursuivre sa carrière en Bavière contre un chèque de 80 M€.
Par ailleurs, le joueur de 23 ans quittera un de ses coéquipiers très proches : Antoine Griezmann. Et dans de telles circonstances, l’émotion est toujours présente. L’attaquant français s’est dit « triste » de voir son partenaire en club et en équipe de France s’en aller.
« Triste de te voir partir mon ami. Je te souhaite le meilleur dans ton nouveau club. Récupère bien de ton genou mon ami », a-t-il posté sur con compte Instagram.
À noter que le défenseur polyvalent vit ses derniers en Liga et ralliera le champion d’Allemagne en fin de saison.