Allan veut rejoindre le PSG à l’issue de la saison. La presse italienne du jour croit savoir que le Napoli est disposé à laisser filer son milieu de terrain brésilien, mais pas à n’importe quel prix.
Allan plus cher que prévu par le PSG.
Après son transfert raté de l’hiver passé, Allan serait toujours chaud pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel l’été prochain, d’après UOL Esporte, et serait convaincu que le SSC Naples lui ouvrira la porte en cas d’offre satisfaisante du Paris Saint-Germain pour le débaucher. Le média brésilien évoque une première offre parisienne à hauteur de 60 millions d’euros qui devrait arriver sur la table d’Aurelio de Laurentiis, le président du club napolitain.
Arrivé à Naples en 2015 en provenance de l’Udinese, Allan s’y est immédiatement imposé comme un titulaire indiscutable. Il y totalise déjà 169 apparitions toutes compétitions confondues, pour 8 buts. C’est son profil de pure sentinelle qui a séduit Thomas Tuchel lors de la double confrontation contre l’équipe de Carlo Ancelotti en phase de groupes de la Ligue des Champions cette saison.
Cependant, Tuttosport avoue que le vice-champion en titre de Serie A n’a aucune intention de se séparer de son joueur de 28 ans sauf pour une offre avoisinant les 90 millions d’euros. De son côté, le quotidien napolitain Il Mattino parle lui de 100 millions d’euros pour voir Allan quitter Naples.
Affaire à suivre donc…