ASSE : Ligue 1, Timothée Kolodziejczak évoque le sprint final.

Timothée Kolodziejczak, défenseur de l'ASSE.

Après la coupure due à la trêve internationale, Timothée Kolodziejczak et ses coéquipiers de l’ASSE retrouvent la Ligue 1, lundi prochain, face au Nîmes Olympique, lors de la 30e journée. Malgré l'arrêt, le défenseur n’a pas perdu de vue l’objectif des Verts. Il l’a d’ailleurs rappelé dans une interview à But Football Club.

Timothée Kolodziejczak, « on espère finir européens ».

La rupture occasionnée par la trêve internationale n’a pas entrainé de relâchement au sein de l’équipe de l’AS Saint-Étienne si l’on en croit Timothée Kolodziejczak.

Interrogé par la source, l’arrière polyvalent des Stéphanois a donné son opinion sur la dernière ligne droite de la fin de saison. Il annonce d'ailleurs la couleur sur l’objectif de l’équipe de Jean-Louis Gasset.

« On est conscients de notre qualité et on est tous tournés vers l’objectif du club. On veut finir fort. On nous a pas mal critiqués ces derniers temps, mais on est toujours là. On espère finir européens », a déclaré le transfuge des Tigres Monterrey (Mexique).

« Ce public le mérite », a ajouté Kolodziejczak, parlant des bouillants et indéfectibles supporters ligériens.

Pour finir fort comme l’a annoncé le joueur de 27 ans, les Verts devront faire preuve de solidarité et détermination jusqu’au bout. Surtout qu’ils comptent des blessés dans leur effectif, dont Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva qui sont indisponibles pour le reste de la saison.

« Ce qui compte, c’est que tu te donnes à fond. Si tu mouilles le maillot, si tu donnes tout, ça va. C’est ce qu’on essaye de faire, en proposant un jeu de qualité », a confié Timothée Kolodziejczak.

Pour rappel, Sainté (46 points) est la lutte avec l'OL (53 points), l'OM (47 points) et Reims (46 points), pour les places derrière le PSG et le LOSC, à 9 journées de la fin du championnat.