Real Madrid - Mercato : Zidane s’attaque à une cible du PSG.

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid.

Le Real Madrid compte renouveler son effectif lors du prochain mercato estival. Zinedine Zidane n’est pas contre l’arrivée de renforts offensifs. Et l’entraineur français s’intéresserait désormais à une cible du PSG.

Zidane - Tuchel, une même cible dans le viseur.

Le Real Madrid s’est montré plutôt discret lors des derniers mercatos, se contentant de recruter de jeunes joueurs à forts potentiels tels que Vinicius Junior ou encore Brahim Diaz.

Si la direction madrilène compte recruter l’été prochain un attaquant de classe mondiale, elle ambitionne surtout de rajeunir son effectif. Le club entrainé par Zinedine Zidane cible désormais une nouvelle pépite.

Selon les informations de L’Équipe, les Madrilènes songeraient à attirer le prodige néerlandais Matthijs De Ligt. Une manoeuvre visant à anticiper un possible départ de Raphaël Varane dans la charnière défensive.

Mais le défenseur central est également une cible de longue du Paris Saint-Germain. La formation entrainée par Thomas Tuchel souhaiterait l’avoir dans ses rangs. Parisiens et Madrilènes auraient ainsi la même cible.

Toutefois, c’est bien le FC Barcelone qui serait en pole position pour attirer le capitaine de l’Ajax Amsterdam. Le club catalan va donc devoir se dépêcher sous peine de voir l’un de ses concurrents le coiffer au poteau.

Bref, le feuilleton De Ligt ne fait que commencer…


Par Timothée
Publié le 28 mars 2019 à 17:45 | mis à jour le 28 mars 2019 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp