AS Monaco - Mercato : Un protégé de Jardim annoncé au Brésil.

Leonardo Jardim, entraîneur de l’AS Monaco. Publié le 28 mars 2019 à 15:10

Comme ses autres homologues de Ligue 1, l’entraîneur de l’AS Monaco, Leonardo Jardim, attend l’ouverture du mercato estival pour renforcer son effectif. Mais il pourrait également se séparer de certains éléments dont il ne veut plus. Aux dernières nouvelles, un protégé du coach portugais pourrait filer au Brésil.

Leonardo Jardim va dégraisser son effectif.

D’après les informations divulguées par le média brésilien UOL Esporte, le club de Flamengo serait très intéressé par le défenseur central de l’AS Monaco, Jemerson. Après la Lazio Rome, une autre porte de sortie s’offre ainsi au protégé de Leonardo Jardim en vue du prochain marché des transferts. Décevant depuis le début de la saison, le défenseur de 26 ans n'est pas certain de rester sur le Rocher à l’issue de la saison.

Flamengo serait donc entré dans la course pour le récupérer. Le club de Rio de Janeiro serait intéressé par un prêt du joueur dont le prix s'élève à 10 millions d'euros. Jemerson a disputé 18 matches de championnat avec Monégasques en 2018-2019, mais ses prestations n'ont pas été étrangères à la première partie de saison catastrophique des vice-champions de France en titre.

Arrivé en 2016 pour 11 millions d’euros, l’ancien pensionnaire de l'Atlético Mineiro pourrait ainsi retourner dans son pays cet été, soit à un an de la fin de son contrat.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp