PSG - CHOC : Presnel Kimpembe dans de beaux draps !

Presnel Kimpembe poursuivi pour excès de vitesse.
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mars 2019 à 16:30 | mis à jour le 28 mars 2019 à 16:30
Résultats

Déjà sous le feu des critiques depuis l’élimination en Ligue des Champions contre Manchester United et sa sortie médiatique, Presnel Kimpembe vient encore de faire parler de lui de la mauvaise des manières. Le défenseur central du PSG est dans le viseur de la Justice.

Ennuis judiciaires à venir pour Presnel Kimpembe.

Presnel Kimpembe a été condamné à une amende de 3.000 euros par le tribunal de Versailles pour trois excès de vitesse enregistrés en 2017. Le défenseur central du Paris Saint-Germain avait été flashé entre son domicile et le Camp des Loges. Il aurait aussi grillé un feu rouge. D’après le journal Le Parisien, qui rapporte ces faits, le champion du monde 2018 aurait indiqué que c’est sa tante qui conduisait son bolide ce jour-là, mais l’enquête aurait démontré que le joueur avait menti.

« Après avoir mené son enquête, il a pu établir que la tante en question vit à Lyon où elle travaille comme assistante maternelle. Contacté, l’un de ses employeurs est interrogé sur la présence de l’assistante maternelle à différentes dates. Et justement, au moment de l’un des excès de vitesse, elle se trouvait à Lyon et non pas dans les Yvelines. L’employeur s’en souvient parfaitement : c’était la journée d’adaptation, celle où son enfant et la nounou faisaient leurs premiers pas ensemble. Il a fourni une attestation écrite au tribunal pour le confirmer », explique souligne le quotidien régional.

Pour avoir donc menti, le protégé de Thomas Tuchel risque aussi « des poursuites devant le tribunal correctionnel. Contacté, son avocat n’a pas donné suite à nos sollicitations », conclut le média francilien.

Affaire à suivre...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp