Bayern - Mercato: Kovac fait des précisions pour Lucas Hernandez

Lucas Hernandez est la nouvelle recrue du Bayern Munich. Publié par Timothée Jean le 28 mars 2019 à 18:30

Lucas Hernandez est la nouvelle recrue du Bayern Munich. L’international français va quitter l’Atletico Madrid à l’issue de la saison. Et l’entraineur bavarois Niko Kovac s’est exprimé sur son transfert.

Quand Niko Kovac commente l’arrivée de Lucas Hernandez.

Le Bayern Munich vient de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Le club allemand est en effet parvenu à mettre la main sur Lucas Hernandez. L’international tricolore a fait le choix de quitter l’Atletico Madrid afin de rejoindre la formation allemande la saison prochaine contre un chèque de 80 M€. Un montant qui fait de lui le joueur le plus cher de l’histoire du club.

Niko Kovac s’est réjoui de la signature d’un tel renfort défensif. « Nous sommes très heureux de sa signature. C’est un jeune joueur, capable de jouer dans de nombreuses positions. Il a aussi une bonne mentalité sur le terrain », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Poursuivant, l’entraineur bavarois a fait savoir que la nouvelle recrue a subi une opération après la visite médicale qui a révélé qu’il souffre d’une « lésion du ligament du genou droit ».

L’intervention s’est bien déroulée, mais le joueur de 23 ans pourrait manquer la première journée d’entrainement en juillet prochain.« Son opération s’est bien déroulée (hier mercredi, ndlr). Il fera sa rééducation ici », a-t-il ajouté.

Le Champion du monde va donc poursuivre sa convalescence en Bavière.

Afficher les commentaires