ASSE - Mercato : Tonnerre, le probable départ de Gasset confirmé !

Jean-Louis Gasset vers un départ cet été ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mars 2019 à 19:15 | mis à jour le 28 mars 2019 à 19:15
Résultats

Jean-Louis Gasset est en fin de contrat en juin prochain avec l’ASSE, le technicien français dispose néanmoins d’une clause pour prolonger automatiquement d’un an s’il termine dans le Top 8 du championnat. Mais il pourrait finalement décidé de quitter le Forez.

Gasset vers un nouveau challenge la saison prochaine ?

« Il n’est pas libre en juin. On a trouvé un terrain d’entente lors de sa venue. Son contrat est automatiquement reconduit si le club termine dans les huit premiers du classement en fin de saison. Bernard Caiazzo et moi-même, on compte sur lui la saison prochaine. Ce serait une grosse désillusion de ne pas terminer dans les huit premiers. On est content de son travail et on souhaite que ça continue », a assuré récemment Roland Romeyer pour Radio Scoop.

Malgré cette précision du président du directoire de l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset pourrait effectivement claquer la porte et quitter ses fonctions d’entraîneur à la fin de cette saison. Commentateur M6 du match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2020 entre la France et l’Islande lundi soir au Stade de France, Denis Balbir a ouvertement évoqué l’avenir du coach stéphanois.

« Le paramètre personnel aura aussi son importance. Il peut y avoir une petite usure chez Jean-Louis Gasset. Il se murmure que tout n’est pas rose entre le coach des Verts et certains de ses dirigeants. Même s’il y a l’Europe et les moyens, un entraîneur a besoin de se sentir en confiance. Quand à l’inverse il tombe sur des dirigeants butés ou qui pensent autrement que lui, ça peut jouer. Enfin, il y a le paramètre Laurent Blanc à ne pas négliger. Si le “Président” a des projets, peut-être que Jean-Louis Gasset sera tenté de le suivre… », confié le journaliste sur le site But Football Club.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp