Le Benfica et le PSG au Qatar pour finaliser un gros dossier !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Le mercato estival n’ouvre ses portes que dans un peu plus de trois mois, mais le PSG s’active déjà sur certains gros dossiers. Les dirigeants du club de la capitale auraient ainsi rencontré leurs homologues du Benfica Lisbonne au Qatar afin de finaliser un gros coup.

Le PSG sur le point de frapper un gros coup à Lisbonne.

Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain aurait fait de Florentino Luis, jeune milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne, l’une de ses principales pistes pour le prochain mercato estival. Lié à la formation de Lisbonne jusqu’en 2023, l’international U20 lusitanien serait même déjà au coeur de tractations entre les dirigeants parisiens et leurs homologues du Benfica selon le quotidien Record.

La même source portugaise révèle en effet que le président du Benfica, Luis Felipe Vieira et Jorge Mendes, l’agent du joueur, étaient au Qatar mardi pour rencontrer Nasser Al-Khelaïfi au sujet de de Florentino Luis. Toujours selon le journal lisboète, le champion de France aurait bien proposé d’inclure un ou plusieurs éléments pour tenter de faire baisser le prix.

Et dans l’hypothèse où les Aguias ne veulent pas entendre parler de ce scénario, Al-Khelaïfi serait disposé à payer 50 millions d’euros alors que la clause libératoire du jeune compatriote de Cristiano Ronaldo est fixée à 60 millions d’euros.

Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 29 mars 2019 à 00:00 | mis à jour le 29 mars 2019 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp