Juventus : Blessure, Ronaldo connaît la durée de son indisponibilité

Cristiano Ronaldo absent deux matches

Blessé mardi lors du match entre le Portugal et la Serbie (1-1), Cristiano Ronaldo est fixé sur la gravité de sa blessure. La Juventus a communiqué sur la durée de l'absence de son attaquant portugais.

Cristiano Ronaldo manquera les deux prochains matches de Serie A avec la Juventus.

La Juventus Turin est fixée sur la durée de l’indisponibilité de son attaquant Cristiano Ronaldo. Le Portugais s’était blessé mardi lors de la rencontre entre le Portugal et la Serbie (1-1). De retour en club après sa blessure, le quintuple Ballon d’Or a passé des examens médicaux jeudi. A l’issue de cette visite médicale, la Juventus s’est exprimée sur la durée de l’absence de sa star.

Selon le club turinois, Cristiano Ronaldo sera absent lors des deux prochaines rencontres de championnat. Le Portugais de 34 ans manquera donc les matches contre Empoli (30 mars) et Cagliari (2 avril). Des rencontres qui s’annoncent compliquées sans le numéro 7 turinois : la Juventus a subi sa première défaite en championnat contre le Genoa (2-0) sans Ronaldo, mis au repos après son triplé contre l’Atletico.

L’ancien madrilène pourrait faire son retour lors du choc contre le Milan AC le 6 avril. Héros lors du huitième de finale, Ronaldo devrait être aligné pour le quart de finale le 10 avril contre l’Ajax Amsterdam. Juste après sa blessure, Cristiano Ronaldo avait déjà donné des nouvelles assez rassurantes au sujet de son retour. « Je ne suis pas inquiet, car je connais parfaitement mon corps. Je suis détendu, je sais que tout ira bien dans une ou deux semaines, pas de problème », avait-il confié.

Par Ange A.
Publié le 29 mars 2019 à 03:30 | mis à jour le 29 mars 2019 à 03:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp