OM – Angers : Rudi Garcia joue sur les nerfs de Balotelli

Mario Balotelli peut se venger sur Angers
Par Ange A.
Publié le 29 mars 2019 à 06:00 | mis à jour le 29 mars 2019 à 06:00
Résultats

A la veille de la réception du SCO Angers samedi, l’entraineur marseillais s’est exprimé sur la non-sélection en équipe nationale de Mario Balotelli. Performant depuis son arrivée au club phocéen, l’Italien n’avait pas été appelé par son sélectionneur.

Rudi Garcia, « Il faut que Balotelli mette sa frustration sur le terrain ».

Malgré ses débuts séduisants avec l’Olympique de Marseille (5 buts en 8 matches), Mario Balotelli n’a pas été convoqué en sélection lors de la dernière trêve internationale avec l’Italie. L’attaquant italien serait déçu de cette situation, d’autant plus que la Squadra Azzura a fait le boulot lors de ses deux matches contre la Finlande (2-0) et le Liechtenstein (6-0).

Pour Rudi Garcia, la non-sélection de Balotelli est une bonne nouvelle pour l’OM. L’entraineur marseillais pense que Super Mario peut profiter du retour du championnat pour prouver qu’il mérite sa place en équipe nationale. L’Italien aura donc l’occasion de le prouver samedi lors de la réception d’Angers au Vélodrome.

« Je lui en ai parlé pour savoir comment il le vivait. Il est déçu mais il respecte les choix de Mancini, a témoigné le coach olympien. S'il y a bien un coach qui a compris Mario dans sa carrière, c'est certainement lui. Il sait ce qu'il fait avec Mario. Il n'y a qu'une seule chose à faire pour Mario, c'est de continuer à être bon avec l'OM, s'améliorer encore parce qu'il n'est pas à 100%, continuer à marquer des buts et démontrer qu'il peut être un atout important pour la Nazionale. Cette frustration peut être utile à l'OM, il faut qu'il la mette sur le terrain et sur l'envie de faire gagner l'OM ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp