AS Monaco - Mercato : Thierry Henry sur le point de rebondir !

Thierry Henry, ex-entraineur de l'AS Monaco. Publié le 29 mars 2019 à 10:23

Viré du banc de touche de l’AS Monaco en janvier 2019, Thierry Henry n’a toujours pas trouvé un point de chute. Après son échec patent dans la Principauté, il se refait sans doute le moral avant de décider de rebondir. Où ? La presse britannique le voit vers la Belgique où il avait été l’adjoint du sélectionneur Roberto Martinez.

Thierry Henry annoncé vers un retour dans le staff de la Belgique !

La première expérience de Thierry Henry comme entraineur principal avait été catastrophique à l’AS Monaco. Recruté en pompier le 13 octobre 2018 pour sauver le club qui était en difficulté en début de saison, le technicien de 41 ans avait essuyé un cuisant revers sur le banc du club de la Principauté.

En 20 rencontres dirigées, toutes compétitions confondues, il avait enregistré 11 défaites, 5 matchs nuls pour 4 victoires seulement. Du coup, il avait été remercié le 24 janvier, soit après un peu plus de trois mois à la tête des Monégasques.

Deux mois après son départ du Rocher, Thierry Henry pourrait rebondir en Belgique si l’on en croit le Daily Mail et le Sun. En effet, l’ancienne gloire des Bleus ne prendrait pas un club belge, il est plutôt annoncé vers l’équipe nationale de la Belgique.

D’après les sources, il devrait retrouver le sélectionneur Roberto Martinez dont il avait été l'adjoint avant sa nomination à Monaco. Son ancien mentor l’aurait contacté pour revenir dans le staff des Diables Rouges au sein duquel il était très respecté.

La question qui se pose est : est-ce que ''Titi'' va accepter de revenir en arrière ou regarder vers l'avant ?

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp