Real Madrid : Juventus, Cristiano Ronaldo de retour en Espagne.

Cristiano Ronaldo est à Barcelone.
Par Timothée Jean
Publié le 29 mars 2019 à 10:49 | mis à jour le 29 mars 2019 à 10:49

Évoluant désormais sous les couleurs de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a marqué l’histoire du Real Madrid. Et l’attaquant portugais est de retour en Espagne, précisément du côté de la Catalogne.

Cristiano Ronaldo est à Barcelone.

La trêve internationale a laissé bien des traces. De retour en équipe nationale du Portugal pour les éliminatoires de l’Euro 2020, Cristiano Ronaldo a été contraint d’abandonner ses partenaires lors du match nul contre la Serbie (1-1) en raison d’une blessure à la cuisse.

Une lésion qui inquiète son club, la Juventus à quelques jours du choc contre l’Ajax Amsterdam en quart de finale de la Ligue des Champions. L’attaquant portugais devra se faire soigner. « Cristiano a été soumis au Portugal à des examens montrant une blessure mineure apparente au muscle fléchisseur de la cuisse droite. L’évolution de la blessure sera surveillée et fera l’objet de nouveaux examens pour définir la reprise de l’activité sportive », a communiqué le club turinois.

Pour commencer sa rééducation, CR7 est parti se faire soigner en Espagne. Selon les informations du journal Corriere Dello Sport, il se soignerait actuellement à la clinique de médecine régénératrice de Barcelone.

L’ancien joueur du Real Madrid sera absent lors des deux prochaines rencontres de la Vieille Dame en championnat. Il manquera donc les matches contre Empoli (30 mars) et Cagliari (2 avril). Son retour est annoncé pour le choc contre l’AC Milan le 6 avril prochain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp