ASSE - Mercato : Accord total pour une première recrue à l’été

L' ASSE aurait boucler le recrutement d'Harold Moukoudi. Publié le 29 mars 2019 à 11:04

Alors que le jeune William Saliba est annoncé sur le départ de l’ ASSE en fin de saison, le club songerait à recruter un défenseur central pour le remplacer numériquement. Dès lors, les Verts auraient mis la main sur un arrière de Ligue 2 en fin de contrat en juin 2019.

L' ASSE aurait bouclé le recrutement d'Harold Moukoudi pour 4 saisons.

L’ ASSE aurait pris une bonne longueur d’avance dans le dossier du défenseur central du Havre AC, notamment Harold Moukoudi. Ce dernier a l’avantage d’être libre en juin prochain et le club ligérien ne veut pas rater le coup, en le recrutant gratuitement à l’été.

Les Verts auraient même déjà bouclé le dossier en attendant la fin du bail du joueur de 21 ans avec le club normand. D’après les informations de Yahoo Sport, les dirigeants stéphanois ont trouvé un accord total avec Moukoudi et ses représentants.

Le contrat annoncé dans les tuyaux porterait sur un bail de quatre saisons, à partir de l’été 2019, si l’on en croit la source.

A noter que le Stade Rennais était également sur les rangs pour s’attacher les services du natif de Bondy (banlieue parisienne), sans verser d’indemnité de transfert.

Si les informations du média se confirment, les Stéphanois auraient ainsi damé le pion aux Bretons sur le dossier Harold Moukoudi.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp