OM - Mercato : Adil Rami, la décision finale est tombée

Adil Rami se verrait bien finir sa carrière en MLS

L’Olympique de Marseille se séparera certainement de plusieurs joueurs à la fin de la saison. Des joueurs dont ferait partie Adil Rami ?

Adil Rami a lâché sa dernière décision pour son avenir

Adil Rami était assurément très heureux de s’engager avec l’OM à l’été 2017. Son attachement pour l’écurie phocéenne ne pouvait alors pas être mis en cause au regard du bras de fer qu’il avait engagé avec le FC Séville pour son transfert. Il avait pourtant remporté la Ligue Europa avec le club andalou.

Par ailleurs, en remontant plus loin dans le temps, on le savait déjà très attiré par une évolution avec le club marseillais du temps même où il évoluait avec le LOSC, avec lequel il avait pourtant réalisé le doublé championnat-coupe. Rudi Garcia était alors sur le banc de la formation nordique.

Mais Adil Rami n’hésitera plus à s’en aller de l’OM, selon L’Equipe. Le défenseur central aurait confié à ses proches son désir d’évoluer prochainement avec une franchise de MLS au Etat-Unis pour la fin de sa carrière. Sachant que le natif de Bastia est sous contrat jusqu’en 2021, on peut légitimement se pose la question de savoir s’il envisage un départ anticipé ou s’il parle de son avenir post-OM.

Le prochain mercato répondra à cette question. Pour l’instant, on sait que le joueur de 33 ans n’a disputé que 13 matches de Ligue 1 avec l’OM cette saison et pas un seul depuis 2019…