AS Monaco : Ligue 1, Jardim se méfie de Courbis au SM Caen

Leonardo Jardim, coach de l'AS Monaco. Publié le 29 mars 2019 à 15:07

Rolland Courbis n’est certes pas l’entraineur du SM Caen, mais il a renforcé le staff technique du club normand. Leonardo Jardim est certain qu’il apporte sa touche et son expérience. Du coup, le coach de l’AS Monaco se méfie, avant le match de la 30e journée de Ligue 1 contre Malherbe.

Jardim, « Courbis est une personne qui a beaucoup d’expérience ».

Leonardo Jardim ne se le cache pas, il est méfiant avant d’affronter le SM Caen, ce dimanche (15h), au stade Louis-II. Le club normand est certes dernier du championnat, mais selon l’entraineur de l’AS Monaco, un match n’est jamais gagné d’avance.

« Je n’ai jamais gagné ou perdu un match à l’avance. Tout le monde connaît ma façon de travailler. Cela se passera sur le terrain avant tout. Nous ne pouvons rien prédire dans le football », a-t-il rappelé en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi.

Et ce n’est pas tout ! Il avoue que la présence de Rolland Courbis, conseiller du coach Fabien Mercadal, sur le banc de touche des Caennais change tout.

« Rolland Courbis est une personne qui a beaucoup d’expérience. Il a déjà travaillé dans des situations difficiles. Il connaît le football et on s’attend à ce qu’il donne son maximum pour Caen. Nous avons besoin de nous préparer de la meilleure des manières », prévenu Jardim.

Toutefois, ce dernier ne perd pas de vue l’objectif du club Princier, celui de poursuivre le redressement de la barre après une première moitié de saison catastrophique.

« Nous allons affronter une équipe en difficulté, mais nous devons être concentrés et sérieux pour ce match. Nous avons l’ambition de jouer pour gagner. Nous devons faire le maximum pour prendre les trois points », a -t-il prévenu.

Il faut noter que les Monégasques sont sur une série d’invincibilité de 7 matchs, soir 4 victoires et 3 nuls, depuis le retour du technicien portugais à son poste d'entraineur principal.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp