OL - Mercato : Marcelo Guedes répond à West Ham

Marcelo Guedes, défenseur de l'OL. Publié le 29 mars 2019 à 18:30

Sollicité par West Ham l’été dernier, Marcelo Guedes a failli rejoindre le club londonien. Il était en tout cas intéressé par un départ de l’OL après une seule saison. Finalement resté entre Rhône et Saône, le défenseur central ne regrette pas pour autant.

Marcelo Guedes, « je suis très heureux à Lyon, j’espère poursuivre... ».

Marcelo Guedes n’est pas passé loin de West Ham qui le voulait lors du mercato estival dernier. L’Olympique Lyonnais était également enclin à le laisser filer, mais Jean-Michel Aulas n’a pas trouvé le remplaçant souhaité à l’arrière central.

Yerry Mina ou encore Ruben Dias visé par le président des Gones, n’étaient pas intéressés, ou leurs clubs respectifs n’ont pas trouvé d’accord avec Lyon. Du coup, le dirigeant du club rhodanien a bloqué le Brésilien. Et son contrat a même été prolongé d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2021.

Marcelo est revenu ce jeudi sur la question de son avenir. « Je suis bien ici à Lyon. J’ai renouvelé mon contrat jusqu’en 2021, car cela convenait aux deux parties », a-t-il soutenu.

« Je suis très heureux. Et si le club est toujours content de moi, j’espère poursuivre cette collaboration. Je veux donner le meilleur de moi-même pour cette équipe », a poursuivi le défenseur de 31 ans.

Pièce maitresse de la défense de l’équipe de Bruno Genesio, le natif de São Vicente a disputé 25 matchs de championnat cette saison après 29 journées.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp