Toulouse - Mercato : Casanova fait une précision sur Arnaud Djoum

Alain Casanova , entraîneur du Toulouse FC. Publié par Abraham Fabrice le 29 mars 2019 à 19:15

Alain Casanova compte certains noms sur ses tablettes en vue du mercato estival prochain. Le milieu de terrain de 29 ans, Arnaud Djoum qui évolue au Heart of Midlothian, un club de première division écossaise, fait partie des éléments qui sont cités comme pouvant intégrer le Toulouse FC. Une précision de plus vient s’ajouter sur le dossier de l’international camerounais.

La vérité sur l’avenir d’Arnaud Djoum avec Alain Casanova

Alain Casanova a connu un bon début de saison qui par la suite a fait place à des résultats en demie teinte. Le 14e rang auquel se retrouve le TFC a quelque peu été attribué à l’absence de certains cadres de la formation qui ont passé un bon nombre de temps à l’infirmerie.



Pour garantir la stabilité de son effectif, l’entraîneur de 57 ans entreprend des manoeuvres visant à doter son équipe de tous les atouts nécessaires pour la prochaine saison (2019-2020). Le journal britannique The Express avait révélé qu’Alain Casanova a l’intention de recruter Arnaud Djoum pendant la fenêtre de mutations estivale.

Toutefois selon les informations du site LesViolets.com, le coach toulousain n’a pas manifesté un quelconque désir d’avoir le milieu de terrain de 29 ans à ses côtés.

Cette piste menant au natif de Yaoundé est donc à écarter de la liste des probables recrues de l’écurie du président Olivier Sadran.