LOSC : Podium, Gérard Lopez décoche une flèche à l’OL et à l’OM

Gérard Lopez propriétaire du LOSC

Gérard Lopez était présent en conférence de presse. L’occasion pour le propriétaire du LOSC de se moquer des raisons pour lesquelles l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille visent le podium.

Gérard Lopez pointe la « nécessité économique » de jouer la Ligue des champions pour l’OL et l’OM

Le LOSC est solide 2e de Ligue 1 depuis la 16e journée. Même s’il est vrai que battus par l’AS Monaco, les Dogues ont permis à l’OL de se rapprocher désormais à 4 points.

Mais Gérard Lopez ne semble se faire aucune inquiétude pour cette menace, promettant que ses joueurs vont finir la saison « en mode commando ». Le patron des Lillois a même pris le malin plaisir de se moquer de l’OL et de l’OM, ses deux poursuivants directs en évoquant la nécessité économique qu’ils auraient de jouer la Ligue des champions.

« Il y a des clubs derrière nous qui ont la Ligue des Champions en nécessité économique ou autre, ce qui n'est pas notre cas », s’est moqué celui qui avait été battu dans la course au rachat de l’écurie phocéenne par Frank McCourt.

Signalons que la formation nordique de l’homme d’affaires luxembourgeois se déplacera à Nantes dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.