Un cador italien sur les traces de Djibril Sidibé (AS Monaco) !

Djibril Sidibé courtisé par l’Inter Milan pour cet été.

A trois ans de la fin de son contrat, Djibril Sidibé pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Le latéral droit de l’AS Monaco serait la cible d’un cador de Serie A.

Djibril Sidibé vers la Serie A cet été ?

Longtemps annoncé sur le départ, Djibril Sidibé a été gêné par une vilaine blessure qui l’a donc maintenu à l’AS Monaco. Rétabli et revenu à un niveau acceptable, le champion du monde 2018 attire à nouveau des convoitises. Arrivé en 2016 en provenance de Lille OSC, le défenseur de 26 ans serait en effet l’une des principales priorités des dirigeants de l’Inter Milan pour la prochaine période de recrutement.

En quête d’un renfort au poste de latéral droit pour la saison prochaine, le club lombard voudrait piocher à l’AS Monaco et serait très intéressé par Djibril Sidibé. Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque l’Inter était déjà sur les traces du protégé de Leonardo Jardim la saison dernière.

Mais le natif de Troyes n’est pas la seule cible pour le poste puisque l’international italien de Manchester United, Matteo Darmian, figurerait aussi sur les tablettes des Nerazzurri. Reste toutefois à savoir l'entraîneur et les dirigeants de la formation princière voudront laisser partir l'un de leurs cadres après une saison compliquée.

Affaire à suivre…