Toulouse - Ligue 1 : Yannick Cahuzac prévient déjà le PSG.

Yannick Cahuzac, milieu de terrain de Toulouse FC.
Par JEAN-LUC D
Publié le 30 mars 2019 à 00:00 | mis à jour le 30 mars 2019 à 00:00
Résultats

Yannick Cahuzac et ses coéquipiers accueillent le PSG dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain de Toulouse FC s’est prononcé sur cette rencontre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le joueur de 34 ans compte bien faire chuter l’ogre parisien.

Yannick Cahuzac : « Le PSG ? On va tout donner et tout faire pour prendre les trois points. »

Yannick Cahuzac était ce vendredi en conférence de presse afin d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain dimanche soir en clôture de la 30e journée de Ligue 1. Le protégé d’Alain Casanova promet une partie compliquée aux hommes de Thomas Tuchel. Pour lui, le 14e au classement entend tout mettre de son côté pour terrasser le leader du championnat et empocher les trois points de la victoire.

« Le PSG ? Ce serait présomptueux d’arriver et de dire que l’on veut prendre les trois points, mais en tout cas, on va tout donner et tout faire pour ! Les remplaçants parisiens, ou pseudos remplaçants, sont aussi de grands joueurs. À nous de nous concentrer sur nous-même pour réussir à les embêter », a lancé le milieu toulousain.

« On a un petit matelas de sécurité sur la zone rouge, c’est vrai, mais tout va très vite dans le football. Nous sommes bien placés pour le savoir. Nous avons à coeur de vite prendre les points nécessaires », a ajouté Cahuzac.

Les Parisiens sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp