OM - Mercato : Revirement dans le dossier Adil Rami

Adil Rami n’a aucune intention de quitter l’OM

Adil Rami, qui n’est plus que réduit à cirer le banc des remplaçants, s’en ira-t-il de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? La Provence croit savoir la toute dernière réponse du défenseur centrale à cette question.

Une nouvelle réponse d’ Adil Rami ?

De récentes informations le disaient désormais décidé à s’en aller de l’OM en MLS pour la fin de sa carrière. Une option d’autant envisageable qu’ Adil Rami est passé de titulaire indiscutable à remplaçant scotché sur le banc de touche. Cette année 2019, l'ancien Lillois n'a même pas encore eu une minute de temps de jeu.

Une situation inacceptable pour ce carde de l’OM et joueur pétri d’expérience alors que des jeunes beaucoup moins expérimentés (Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car) sont désormais les titulaires de la défense centrale olympienne.

Mais selon les informations parues ce matin dans le quotidien régional, qu’on sait très au fait de l’actualité de l’OM, Adil Rami n’a jamais exprimé le désir de s’en aller avant la fin de son contrat (juin 2021). Si c’est vrai qu’il a été sollicité par Los Angeles Galaxy en MLS et des clubs chinois, le natif de Bastia les a tous recalés et a décidé de ne se consacrer qu’à la formation marseillaise et la lutte en faveur des femmes battues.

« Avec l'OM et ma soeur, on a tout coupé, sauf cet engagement de lutte contre les violences conjugales », confiait le champion du monde quelques jours auparavant dans les coulisses d’une interview au sujet des femmes battues.

Reste qu’Adil Rami devrait désormais se montrer capable de retrouver sa place de titulaire indiscutable…