OM : La véritable cause de la méforme de Rami révélée

Adil Rami frustré de n’avoir pas joué une seule minute au Mondial

Adil Rami n’est manifestement pas à la hauteur cette saison. Dominique Veilex, qui a dirigé les premiers du défenseur central à Fréjus, croit savoir pourquoi ce dernier ne s’est pas montré à son avantage avec l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison.

Adil Rami plombé par la coupe du monde

Tous les Tricolores présents au Mondial russe ont certainement été aux anges de l’avoir remporté. Mais paradoxalement, ce sacre a eu des conséquences regrettables sur la performances du défenseur central de l’OM Adil Rami. Pour n’avoir pas joué un seul match durant la coupe du monde, la fierté de l'ex-Lillois aurait pris un sacré coup. C’est bien ce dont est convaincu Dominique Veilex.

« Connaissant le personnage, et sa fierté, je pense qu'il a très mal vécu le fait de ne pas jouer une minute pendant la coupe du Monde. C'est un écorché vif. Ca doit lui faire mal de s'entendre dire à chaque fois qu'il n'a pas joué une minute. Ca doit tourner en boucle dans sa tête. Il vit la période la plus pénible de sa carrière », a expliqué l’ancien entraîneur du natif de Bastia.

Mais qu’on ne s’y trompe pas. Adil Rami n’est pas joueur à rester sur un échec. Autrement dit, le défenseur de 33 ans va se dépêcher de revenir à son meilleur niveau, et peu importe où.

« Mais il a une telle fierté qu'il ne voudra pas rester sur cet échec. Très bientôt, on va retrouver le vrai Rami, à l'OM ou ailleurs », a assuré Dominique Veilex dans le Le Parisien/Aujourd'hui en France.

Rudi Garcia choisira certainement de « retrouver le vrai Rami » avec l’écurie phocéenne...