OL : Ligue 1, Martin Terrier savoure son but victorieux à Rennes

Martin Terrier, attaquant de l'OL. Publié le 30 mars 2019 à 10:47

L’OL a réussi une bonne opération vendredi soir en ouverture de la 30e journée de Ligue 1, en battant Rennes, grâce à un but de Martin Terrier sorti du banc de touche. Ce dernier savoure cette victoire qui permet à Lyon (3e) de mettre la pression sur le LOSC (2e).

Martin Terrier, « j’ai réussi à inverser la tendance ».

L’Olympique Lyonnais n’a plus qu’un point de retard sur Lille OSC après son succès sur le Stade Rennais (0-1), vendredi au Roazhon Park, lors du premier match de la 30e journée de Ligue 1. L’unique but de la victoire a été réalisé par Martin Terrier, remplaçant au coup d’envoi de la rencontre.

L’attaquant des Gones a en effet fait son entrée en jeu à la 74e à la place de Moussa Dembélé. Et 12 minutes plus tard, il a donné trouvé le chemin des filets. Il est content pour lui et pour l’équipe.

« C’est une bonne chose pour l’équipe d’avoir gagné. Je travaille chaque jour à l’entraînement pour être décisif lors des matches. C’est bien. J’ai réussi à inverser la tendance », a déclaré le joueur de 22 ans sur OLTV.

« On a cependant eu plus de difficultés en seconde mi-temps. On a cruellement manqué d’efficacité devant le but », a souligné Terrier.

Notons que les Lyonnais affrontent encore les Rennais, ce mardi 2 avril (21h), mais cette fois, au Groupama Stadium, dans la cadre de la demi-finale de la Coupe de France.

« La ½ finale de Coupe de France va totalement être différente. Rennes va récupérer beaucoup de joueurs qui ont été blessés ou suspendus vendredi. On va bien se préparer pour la rencontre », a promis le buteur.

Pour rappel, Lyon a 56 points et Lille en compte 57 avant son match contre le FC Nantes, dimanche (17h) à la Beaujoire.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp