Equipe de France : Jordan Amavi veut remplacer Kurzawa

Jordan Amavi n’a perdu aucun espoir de retourner un jour en équipe de France
Par Loua Joel
Publié le 30 mars 2019 à 11:40 | mis à jour le 30 mars 2019 à 11:40
Résultats

Il se félicite du retour de Layvin Kurzawa en équipe de France. Une attitude assez élégante qui n’empêche toutefois pas Jordan Amavi de vouloir ravir la place au latéral gauche parisien.

Jordan Amavi espère toujours un retour en équipe de France

Jordan Amavi s’était montré très flamboyant à son arrivée à l’Olympique de Marseille, à l’été 2017. Une performance qui avait même valu à l’ancien latéral gauche d’Aston Villa d’être appelé en équipe de France en octobre 2017.

Depuis, Jordan Amavi a multiplié les prestations peu convaincantes au point de n’être plus qu’un remplaçant à l’OM. Mais ce serait mal le connaître de croire que le natif de Toulon a perdu tout espoir de retourner un jour en sélection. Il est d’autant convaincu de pouvoir se faire rappeler par Didier Deschamps que Layvin Kurzawa y est parvenu après une longue absence.

« On le sait, le football ça va vite, c'est tant mieux pour lui. C'est à moi de faire ce qu'il faut pour aller en équipe de France. Si je n'y suis pas, c'est pour une raison. C'est bien pour Layvin s'il retourne en équipe de Franc », a déclaré l’ancien Niçois en conférence de presse.

Le prochain grand rendez-vous avec l’équipe de France est certainement l’Euro 2020…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp