ASSE - Mercato : Après Moukoudi, un deuxième transfert bouclé ?

L' ASSE va recruter Moukoudi du Havre et un autre joueur de L2 Florian Ayé de Clermont Foot est ciblé.

L' ASSE espère disputer une compétition européenne la saison prochaine mais les dirigeants de l' AS Saint-Etienne n'oublient pas le prochain Mercato estival qui aura pour but de renforcer encore un peu plus leur effectif en vue de la saison prochaine.

ASSE et Harold Moukoudi (Le Havre AC), c'est fait, un deuxième joueur évoluant en Ligue 2 sur le point de rejoindre les Verts de l' AS Saint-Etienne ?

L' ASSE espère finir le championnat de Ligue 1 en beauté et décrocher une place pour disputer la Ligue des Champions ou la Ligue Europa la saison prochaine. L' AS Saint-Etienne et ses dirigeants n'oublient pas non plus de préparer le prochain Mercato estival et aurait d'ailleurs déjà boulcer l'arrivée d'un premier renfort de choix.

En effet, selon les informations de Yahoo Sport, Harold Moukoudi, le jeune défenseur central du Havre AC, se seraient engagé avec l' ASSE, qui lui aurait offert les meilleures garanties sportives. L'ambition de Moukoudi serait de rejoindre au plus vite la Premier League et donc de s'imposer au plus vite en Ligue 1 dans un club ambitieux. Rennes, Bordeaux ou encore le LOSC étaient également sur le coup.

Cependant, les dirigeants de l' ASSE seraient également très bien positionnés pour finaliser l'arrivée d'une nouvelle recrue en provenance du championnat de Ligue 2 avec Florian Ayé, excellent avec son club le Clermont Foot, qui a déjà inscrit 17 buts en Ligue 2 cette saison. Florian Ayé (22 ans), le jeune attaquant du Clermont Foot, a la cote en Ligue 1 puisqu'il intéresse également l' OGC Nice ou encore le SCO Angers, mais est également dans le viseur de plusieurs formations à l'étrangers.

Mais Florian Ayé l'a clairement annoncé, il veut évoluer dans un club de Ligue 1 la saison prochaine, une bonne nouvelle pour les Verts donc, qui de plus, ont une très bonne relation avec le Clermont Foot :

"Je ne suis pas sourd, pas aveugle non plus, je sais que les clubs viennent me voir. Mais je ne veux pas griller les étapes, je veux continuer à jouer parce que c'est indispensable pour ma progression. Et si je dois partir, je préfère rester en France."

Voilà qui a le mérite d'être clair pour Ayé, et selon certaines indiscrétions, le transfert de Florian Ayé seraient en bonne voie du côté de l' AS Saint-Etienne, qui devrait perdre un de ses éléments offensifs, dont l'identitié n'a pas filtré, lors du prochain Mercato estival.

Affaire à suivre donc ...





Par Cyrille
Publié le 30 mars 2019 à 18:45 | mis à jour le 30 mars 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp