LOSC - Mercato : La preuve que Nicolas Pépé se dirige vers un départ.

Nicolas Pépé va quitter le LOSC cet été. Publié le 30 mars 2019 à 17:45

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG pour le prochain mercato estival, Nicolas Pépé devrait bel et bien quitter le LOSC à l’issue de la saison. Les dirigeants du club nordiste auraient même d’ores et déjà identifié le successeur de leur attaquant de 23 ans.

Nicolas Pépé en route pour le PSG ?

Sur les tablettes du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, ainsi que de plusieurs autres grosses écuries du continent, Nicolas Pépé pourrait être la plus grosse vente de l’histoire de Lille OSC. Gérard Lopez, le propriétaire des Dogues, s’attendant à recevoir des offres à hauteur de 80 millions d’euros. Certainement conscients de perdre l’international ivoirien cet été, les dirigeants lillois se seraient déjà à l’oeuvre pour lui trouver un remplaçant.

Et d’après l’Insider Mohamed Toubache-TER, bien renseigné sur les transferts, le dauphin du PSG au classement de Ligue 1 aurait jeté son dévolu sur Victor Osimhen. Prêté par Wolfsburg cette saison à Charleroi, l’attaquant nigérian de 20 ans est déjà considéré comme un futur crack dans le championnat belge.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec la formation allemande, ses qualités de vitesse, de puissance et son excellent jeu de tête auraient tapé de Luis Campos, le patron du recrutement lillois. En cas de départ de Pépé, il devrait donc débarquer à Luchin pour participer à l’animation offensive de l’équipe de Christophe Galtier la saison prochaine. Selon lie site spécialisé Transfermarkt, Victor Osimhen est estimé à 7,5 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp