PSG - Mercato : Allan, Koulibaly, Ancelotti répond à Al-Khelaïfi

Carlo Ancelotti, entraîneur du SSC Naples. Publié le 30 mars 2019 à 19:00

Allan et Kalidou Koulibaly, sous contrat au SSC Naples, font partie des joueurs pour lesquels Nasser Al-Khelaïfi et le PSG se prépareraient à faire des folies lors du prochain mercato estival. Présent en conférence de presse ce samedi, Carlo Ancelotti, coach du club italien, a été interrogé sur la situation de ses deux joueurs.

Ancelotti n’a aucune intention de céder devant Al-Khelaïfi.

Déterminé à recruter un milieu défensif de classe mondiale, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur l’international brésilien, Allan, du SSC Naples. Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à mettre 70 millions d’euros sur la table des négociations sans passer par aucun intermédiaire.

Dans la perspective d’un départ de Thiago Silva, les dirigeants de la formation parisienne seraient également intéressés par Kalidou Koulibaly. Pour déloger le défenseur central sénégalais, un montant de 150 millions d’euros serait évoqué. Toutefois, même si tous ces chiffres sont de nature à faire rêver, Carlo Ancelotti ne compte pas laisser partir ses deux cadres sur lesquels il compte s’appuyer la saison à venir.

« Allan et Koulibaly sont des joueurs du Napoli et le resteront. Il n'y a ni volonté, ni exigence de les vendre », a lancé le technicien transalpin à la veille du déplacement à Rome (dimanche à 15 heures), en Serie A. Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer suffisamment convainquant pour espérer faire bouger les lignes dans ces dossiers.

Affaire à suivre…

Par JEAN-LUC D