OM – Mercato : Bouna Sarr affiche sa priorité pour l’avenir

Bouna Sarr a un rêve avec l'OM
Par Ange A.
Publié le 31 mars 2019 à 05:30 | mis à jour le 31 mars 2019 à 05:57
Résultats

Dans un entretien accordé à France Bleu, le défenseur marseillais Bouna Sarr s’est exprimé sur son futur avec le club phocéen. Il espère que l’OM finira sur le podium pour réaliser son rêve.

Bouna Sarr, « Je veux découvrir la Ligue des champions avec Marseille ».

Actuel quatrième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille espère terminer sur le podium à la fin de la saison. La mission s’annonce rude pour le club phocéen freiné à domicile samedi par Angers. Les Marseillais ont concédé le nul (2-2) après avoir eu une avance de deux buts par Mario Balotelli (4e, 16e). Interrogé sur France Bleu, Bouna Sarr reste confiant pour le podium. Le latéral marseillais entend également rester du côté de la cannebière pour réaliser son rêve.

« Pourquoi pas partir un jour, mais ce n’est pas dans mes priorités. Ce n’est pas d’actualité. Parce que j’ai envie de découvrir la Ligue des champions avec l’OM. Je suis persuadé qu’on peut le faire. C’est lié au stade, aux supporters. J’ai vraiment envie de vivre ces moments de coupe européenne avec l’Olympique de Marseille », a confié le Franco-guinéen à France Bleu.

Seulement, le joueur de 27 ans plombé la marche en avant de son club samedi contre Angers. Bouna Sarr a été exclu après avoir reçu deux cartons jaunes. Il va manquer le déplacement de l’OM à Bordeaux vendredi prochain lors de la 31e journée. Sous contrat jusqu’en 2022, Sarr a disputé 27 matches de Ligue 1 (dont 23 en tant que titulaire) et est impliqué sur deux buts marseillais : un but et une passe décisive.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp