Lewandowski (Bayern) dit la vérité sur son transfert raté au PSG

Robert Lewandowski, attaquant polonais du Bayern Munich.

Régulièrement associé au PSG, Robert Lewandowski a récemment évoqué la possibilité de finir sa carrière au Bayern Munich. L’attaquant polonais est par ailleurs revenu sur son transfert raté dans la capitale française.

Lewandowski décline la responsabilité de sa femme dans sa décision.

Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi avait songé à Robert Lewandowski pour venir porter l’attaque du Paris Saint-Germain. Solidement installé en Allemagne, l’international polonais avait catégoriquement refusé de quitter le Bayern Munich.

Profitant d’une interview accordée ce dimanche à l’émission de TF1, Téléfoot, le meilleur buteur de la Bundesliga a confirmé ce matin qu’il aurait bien pu rallier la France et les rangs de l’écurie parisienne, avant de démentir formellement la rumeur selon laquelle c’est son épouse qui aurait refusé de déménager à Paris.

« Je n’ai pas signé au PSG, car ma femme ne voulait pas aller à Paris ? Non, pff… Je n’ai jamais entendu quelque chose d’aussi stupide. Grosse fake news. Ça n’a rien à voir. Parfois, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte pour décider de son avenir. Mais comme je l’ai dit, je suis très heureux au Bayern Munich », a déclaré le joueur de 30 ans. Pour rappel, l'ancien goléador du Borussia Dortmund est lié au Bayern jusqu'en 2021.

Voilà qui est désormais très clair.


Par JEAN-LUC D
Publié le 31 mars 2019 à 18:30 | mis à jour le 31 mars 2019 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp