PSG - Mercato : Marquinhos salue une grande décision d’Al-Khelaïfi

Marquinhos se réjouit de la prolongation prochaine de son entraîneur Thomas Tuchel.

Après la victoire du PSG à Toulouse (1-0), dimanche soir, en clôture de la 30e journée de Ligue 1, Marquinhos s’est arrêté en zone mixte. L’occasion pour le vice-capitaine du club de la capitale de se prononcer sur une récente décision de son président Nasser Al-Khelaïfi.

Marquinhos veut faire de belles choses avec le PSG.

« Ma prolongation ? Je suis désolé parce que vous devez avoir plein de questions, mais le club a décidé qu’il n’y avait pas de choses à annoncer officiellement, il faut donc être un peu patient pour ça. Je ne peux pas parler en détail de notre rendez-vous et de nos discussions antérieurs », a expliqué Thomas Tuchel devant la presse ce samedi après-midi.

Malgré l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, les dirigeants du Paris Saint-Germain a réitéré leur confiance à l’entraîneur allemand. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le technicien de 45 ans va prolonger pour une saison, soit jusqu’en 2021. Et même si le club n’a pas encore officialisé la bonne nouvelle, tout serait déjà réglé entre les deux parties. Une décision que salue à sa juste valeur Marquinhos qui entend faire de belles choses avec l’ex-coach du Borussia Dortmund.

« C’est bien. Le coach a fait des bonnes choses. Tout le monde est content du travail qu’il fait. Je dis ça au nom de l’équipe. C’est un coach très intelligent, il met une bonne ambiance dans le vestiaire. On fait de bonnes choses cette année avec lui. J’espère qu’il va bénéficier de continuité pour mettre sa philosophie en place pendant des années.

On veut faire de belles choses avec lui », a déclaré l’international brésilien de 24 ans au Stadium de Toulouse.


Par JEAN-LUC D
Publié le 01 avril 2019 à 12:30 | mis à jour le 01 avril 2019 à 12:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp