ASSE - Nîmes : Deux cadres absents, Debuchy et Diony de retour

Mathieu Debuchy, défenseur de l' ASSE de retour de suspension. Publié par ALEXIS le 01 avril 2019 à 14:45

Jean-Louis Gasset, le coach de l' ASSE a retenu un groupe élargi de 21 joueurs pour recevoir le Nîmes Olympique, ce lundi (20h30), dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1. Le match initialement prévu hier dimanche avait été repoussé à ce 1er avril.

Loïc Perrin et Khazri absents du groupe de l' ASSE contre Nîmes.

Pour affronter le Nîmes Olympique, ce lundi, Jean-Louis Gasset a reconduit quasiment son groupe qui avait fait exploser le SM Caen (5-0), lors de la 29e journée de Ligue 1, disputée en Normandie, avant la trêve internationale.

Il faut cependant souligner que le coach de l’ ASSE a enregistré le retour de Mathieu Debuchy qui était suspendu à Caen et de Loïs Diony remis de sa blessure au mollet.

Par contre, Loïc Perrin (blessé au mollet), de Yannis Salibur (touché adducteurs) et de Wahbi Khazri (suspendu) sont toujours absents pour la réception des Crocodiles à Geoffroy-Guichard.

Gasset a également fait confiance aux jeunes joueurs qui avaient été buteurs contre le Stade Malherbe, notamment Arnaud Nordin et Lamine Ghazali. Et ce n’est pas tout ! Le jeune attaquant Charles Abi (18 ans) qui a brillé avec la sélection Tricolore U19 lors du Tour Elite en vue de l’Euro 2019 et le milieu de terrain Bilal Benkhedim (17 ans) figurent dans le groupe de l’entraineur des Stéphanois.

Le groupe de l' ASSE contre Nîmes : Vermot, Ruffier, Moulin - Polomat, Saliba, Kolodziejczak, Debuchy, Subotic -Y. M’Vila, Cabella, Bennasser, V. Vada, K. Rocha, Benkhedim - L. Diony, M. Gueye, A. Nordin, Hamouma, R. Beric, C. Abi, Ghezali.

Afficher les commentaires