Une cible de Nasser Al-Khelaïfi repousse un courtisan pour le PSG ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.

Rayonnant sous les couleurs du LOSC, Nicolas Pépé fait partie des joueurs que Nasser Al-Khelaïfi veut recruter cet été pour renforcer l’effectif du PSG. Le président parisien aurait même déjà rencontré son homologue lillois pour évoquer le cas de l’attaquant de 23 ans. Et aux dernières nouvelles, le joueur aurait déjà repoussé les avances d’un autre prétendant.

Nicolas Pépé prêt à dire oui à Al-Khelaïfi ?

Les dirigeants de Lille OSC devraient vendre plusieurs joueurs lors du prochain mercato estival pour remettre leurs finances dans le vert. De grosses rentrées d’argent sont prévues et c’est sans doute Nicolas Pépé qui devrait rapporter le plus. Il faut dire que l’international ivoirien est surveillé par de grosses écuries et la formation de Gérard Lopez espère recevoir au moins 60 millions d’euros pour son transfert.

Mais ce montant pourrait rapidement grimper, le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich étant prêts à tout pour arracher la signature du protégé de Christophe Galtier. Mais l’ancien pensionnaire d’Angers SCO sait ce qu’il veut exactement. Il ne quittera pas Lille pour prendre n’importe quelle destination. Pépé a un plan de carrière et souhaite rejoindre un club capable de gagner la Ligue des Champions.

D’après le Daily Mail, il aurait donc repoussé une récente offre d’Everton qui était pourtant disposé à proposer un joli chèque aux Dogues pour le récupérer. Une bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ?

Affaire à suivre…