PSG - FC Nantes: CDF, Vahid Halilhodzic se prépare pour un exploit

Vahid Halilhodzic, coach du FC Nantes.

L'équipe de Vahid Halilhodzic n’arrive pas au match contre le PSG en demi-finale de la Coupe de France, dans de meilleures conditions. Le FC Nantes a en effet été renversée naïvement pas le LOSC, en Ligue 1, samedi, à la Beaujoire. Malgré tout, le coach du FC Nantes espère un exploit des Canaris, mercredi au Parc des Princes.

Vahid Halilhodzic, « il faudra réaliser un grand exploit ».

Renversé (2-3) part le Lille OSC lors de la 30e journée de Ligue 1, samedi dernier, le FC Nantes veut se racheter contre le Paris Saint-Germain, en demi-finale de la Coupe de France, mercredi soir. Histoire de se remettre la tête à l’endroit et de se donner la possibilité de remporter un trophée cette saison, selon Vahid Halilhodzic.

« Pour arriver en finale, il faudra réaliser un grand exploit. Il n’y a rien à perdre, tout à gagner », a-t-il annoncé en conférence de presse ce lundi.

« Éliminer le PSG et se qualifier en finale serait une énorme récompense pour gommer cette période très compliquée que l’on a connue », a expliqué Coach Vahid ensuite, tout en exprimant un gros regret.

« Je comptais beaucoup sur ce match face au LOSC pour servir de tremplin pour mercredi, avoir un regain de confiance… », a regretté Halilhodzic.

Pour revenir au match des Canaris contre les Dogues, il faut rappeler que les premiers menaient (2-0) à la pause, avant de se faire renverser (2-3) en deuxième période.


Par ALEXIS
Publié le 01 avril 2019 à 18:02 | mis à jour le 01 avril 2019 à 18:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp