PSG : Tuchel fait une annonce fracassante sur Henrique.

Nasser Al-Khelaïfi, Thomas Tuchel et Antero Henrique, dirigeants du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 01 avril 2019 à 23:30

Thomas Tuchel était présent en conférence de presse avant le déplacement à Toulouse, dimanche, à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. L’occasion pour l’entraîneur du PSG de se prononcer sur sa relation avec Antero Henrique, directeur sportif.

Tuchel en dit plus sur sa relation avec Henrique.

A défaut de confirmer sa prolongation de contrat, Thomas Tuchel s’est montré très bavard sur sa relation avec Antero Henrique. S'il admet des divergences d'opinion, le coach du Paris Saint-Germain explique que tout le monde travaille malgré tout dans l'intérêt du club.

« Mon rapport avec Antero Henrique ? Chaque entraîneur veut pousser pour ses idées, donc moi aussi, et le club ou le directeur sportif ont des occasions ou des possibilités et, après, on va trouver une solution pour tous, pour moi, pour le directeur. Mais le plus important est qu'on trouve une solution pour le club, pour qu'on améliore cette équipe », a expliqué le technicien allemand devant les médias.

« Mais on peut et on doit dire aujourd'hui que j'ai confiance en cette équipe, on vit ensemble chaque jour dans une très bonne atmosphère. J'ai beaucoup de confiance envers mes joueurs et mon staff et ce n'est pas nécessaire que nous soyons toujours du même avis, chaque jour, entre le club et moi, pour trouver la meilleure solution. Ce qui est nécessaire, c'est que nous soyons ensemble à l'extérieur, qu'on puisse discuter à l'intérieur et que cela reste à l'intérieur », a confié Tuchel.

Les deux hommes vont continuer à cohabiter puisque Nasser Al-Khelaïfi a confirmé le Portugais à son poste.

Afficher les commentaires