Bordeaux : Paulo Sousa a déjà motivé ses joueurs contre l’OM

Paulo Sousa nouvel entraîneur de Bordeaux Publié le 02 avril 2019 à 01:00

Les Girondins de Bordeaux recevront l’Olympique de Marseille vendredi (20h45) pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Paulo Sousa a déjà trouvé les mots pour galvaniser ses joueurs en vue de la rencontre.

Paulo Sousa insiste sur le signe indien en vigueur depuis plus de 41 ans

Les Girondins de Bordeaux étaient en déplacement à Amiens (0-0) lors de la 30e journée de Ligue 1. Un match sans éclat, à l’image du score. Mais il faut croire que Paulo Sousa était déjà plus préoccupé par la prochaine réception de l’OM que par le déplacement en Picardie.

En effet, comme le montre une vidéo partagée sur les réseaux sociaux des Girondins de Bordeaux alors même qu’ils étaient en déplacement en terre amiénoise, Paulo Sousa débite un discours incendiaire à ses joueurs en vue de la réception des hommes de Rudi Garcia vendredi prochain. Le nouveau coach insiste sur le signe indien invaincu depuis plus de 41 ans par les Marseillais en déplacement sur la pelouse des Girondins de Bordeaux.

En clair, le tout nouveau technicien girondin attend de ses joueurs qu’ils ne se fassent pas battre par leurs prochains visiteurs, comme c’est le cas depuis le 1er octobre 1977, date de la dernière victoire de l’OM sur la pelouse des Aquitains.

On n’attend plus que le vendredi pour voir l’accueil que les Girondins auront fait des recommandations de leur entraîneur.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp