LOSC : Après l’OM, un autre club se positionne pour Mike Maignan.

Mike Maignan, gardien de Lille OSC. Publié le 02 avril 2019 à 12:30

Mike Maignan fait partie des éléments qui pourraient quitter le LOSC pendant le mercato estival. Le gardien des Dogues est dans le viseur d’une écurie qui voudrait le voir dans ses rangs lors de la saison 2019-2020. Le natif de Cayenne aura à choisir entre l’OM, ce club ou continuer son aventure avec la formation nordiste.

Mike Maignan est dans le viseur d’une autre écurie à part l’Olympique de Marseille

Mike Maignan a réussi à s’illustrer comme l’un des pions essentiels de l’effectif entraîné par Christophe Galtier. Le portier de 23 ans et ses coéquipiers ambitionnent de décrocher une qualification en Ligue des Champions au terme de cette édition et semblent outillés pour y arriver.

Selon les informations du magazine France Football, l’AS Monaco a été séduit par le rôle de Mike Maignan dans les bons résultats de son équipe et voudrait le piocher pendant l’été, comme ce fût le cas pour Fodé Ballo-Touré pendant le mercato hivernal. L’hebdomadaire n’a pas précisé le montant que le transfert du joueur français va nécessiter, mais indique que les dirigeants monégasques devront sortir un chèque conséquent pour convaincre le président Gérard Lopez de céder son poulain qui est sous contrat jusqu’en juin 2020.

Rappelons que les Asémistes devront également s’attendre à une concurrence de l’Olympique de Marseille qui lorgne depuis un moment le gardien des Dogues.

Affaire à suivre...

Par Abraham Fabrice