Toulouse : Daniel Riolo sort une analyse après le match face au PSG

Daniel Riolo, chroniqueur à RMC. Publié par Abraham Fabrice le 02 avril 2019 à 13:00

Daniel Riolo est revenu sur la rencontre qui a opposée le Toulouse FC au PSG lors de la 30e journée du championnat. Pour le journaliste sportif de 48 ans, la défaite 1-0 du TFC peut amplement s'expliquer au vu de certains détails.

Daniel Riolo : « Mais ce n’est pas possible de jouer au foot et d’être aussi... »

Daniel Riolo n’a pas ménagé les poulains d’Alain Casanova dans son analyse sur leur prestation au Stadium de Toulouse. Malgré la volonté d’enregistrer un bon résultat face au Paris Saint-Germain, les Toulousains ont dû s’incliner au coup de sifflet final. Dans son émission l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a pointé du doigt la faiblesse tactique des Violets comme conséquence de leur méforme devant le collectif de Thomas Tuchel.

« À part Durmaz et Gradel, il n’y a pas grand-chose à Toulouse. Tu as une quantité de joueurs grands. Mais ce n’est pas possible de jouer au foot et d’être aussi grand ! C’était un mélange de basketteurs et de catcheurs. C’est que du muscle ! Ils ne savent pas avoir le ballon », a déclaré le journaliste sportif de 48 ans.

Rappelons que le club de la vile rose se maintient à la 14e place de Ligue 1 et affrontera lors de son prochain match le FC Nantes .

Afficher les commentaires