LOSC : Pour l’objectif final, Galtier lance un message aux supporters

Christophe Galtier, entraîneur de Lille OSC. Publié le 02 avril 2019 à 14:59

Christophe Galtier et ses poulains ont confirmé la 2e place qu’ils occupent en s’imposant face au FC Nantes (3-2) lors de la 30e journée du championnat. L’entraîneur de 52 ans en a profité pour lancer un message aux supporters du LOSC à propos de l’ultime objectif de la formation.

Christophe Galtier : « Je voulais dire aux supporters que »

Christophe Galtier n’a plus que 8 journées à relever pour obtenir le sésame de la Ligue des Champions qui est tant convoité. L’entraîneur du club nordiste et ses poulains ont démontrés qu’ils veulent atteindre cet objectif lors de leur déplacement au stade la La Beaujoire - Louis Fonteneau qui était contre le FC Nantes.

Menés 2-0, Nicolas Pépé et ses coéquipiers sont toutefois parvenu à s’imposer. En conférence de presse, Christophe Galtier a rassuré les supporters lillois quant au fait que son équipe va tout donner pour représenter le football français en C1.

« Je voulais dire aux supporters que les joueurs sont là et qu’on va tout donner pour s’accrocher à cette deuxième place. La deuxième place, j’y pense tous les jours. On a 4 points d’avance, c’est rare », a déclaré le technicien de 52 ans.

Rappelons que le prochain match des Dogues sera contre le Stade de Reims le dimanche 7 avril au stade Auguste-Delaune.

Par Abraham Fabrice