OM - Mercato : Dossier Zubizarreta, Eyraud répond à Arsenal

Eyraud répond à Arsenal que Zubizarreta est concentré sur la fin de saison avec l’OM

Arsenal voudrait écourter le contrat d’Andoni Zubizarreta avec l’OM. Un intérêt qui n’a pas manqué de susciter une double réaction de Jacques-Henri Eyraud.

Eyraud se félicite de l’intérêt d’Arsenal pour Andoni Zubizarreta

Andoni Zubizarreta est lié avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2021. Une prolongation signée le 27 octobre dernier. Mais Arsenal ne voudrait pas que le directeur sportif marseillais arrive au bout de son contrat. En d’autres mots, l’Espagnol est celui à qui les Gunners pensent pour combler le départ de leur patron du recrutement. Un intérêt qui fait plaisir à Jacques-Henri Eyraud.

« Arsenal fait partie du top 10 mondial, et dans toutes les entreprises que j'ai dirigées, j'ai toujours été très flatté qu'un leader dans son secteur s'intéresse à l'un de mes collaborateurs », a confié le président olympien dans L’Equipe.

Arsenal freiné sur Zubizarreta par Eyraud

Mais l’écurie londonienne se garderait bien de croire que l’affaire est déjà dans la poche. Car Jacques-Henri Eyraud n’a tout de suite après pas manqué de rappeler qu’il ne fallait pas distraire Andoni Zubizarreta, concentré sur la fin de saison avec le club provençal.

« Cela étant dit, cette information ne me semble absolument pas d'actualité », a estimé le dirigeant phocéen avant d’indiquer : « Andoni, comme tout le staff, reste pleinement concentré sur cette fin de saison. »

Autrement dit, Arsenal devrait chercher son prochain directeur sportif ailleurs.