Bordeaux : Poundjé se prononce sur le résultat contre Amiens

Maxime Poundjé, arrière gauche au FC Girondins de Bordeaux. Publié le 02 avril 2019 à 15:15

Maxime Poundjé est revenu sur le match nul (0-0) enregistré par les Girondins de Bordeaux face à Amiens SC lors de la 30e journée de Ligue 1. Pour l’arrière gauche de 26 ans, le résultat du club au scapulaire est amplement mérité au regard de certains détails.

Maxime Poundjé : « Ils ont eu pas mal d’occasions »

Maxime Poundjé fait partie des joueurs clés de la formation aquitaine. Pour remonter de la 13e place qu’ils occupent depuis un certain moment, les Marine et Blanc envisageaient une victoire contre l'Amiens SC qui se logeait à la 17e place du championnat. Mais le contraire a failli se produire, avec la domination de 55% des hommes de Christophe Pélissier.

Au micro de GoldFM, le joueur franco-camerounais, Maxime Poundjé a confié que le fait d’avoir obtenu un point est préférable qu’une défaite, vu les réalités du match.

« Ils ont eu pas mal d’occasions, notamment en seconde période. C'est dommage de ne pas avoir pu garder le ballon un peu plus. On aurait pu faire beaucoup mieux, on a les joueurs et les qualités pour. On essaye. En tant que défenseur, il y a quelques motifs de satisfaction. C’est une bonne chose de ne pas prendre de but », a déclaré le natif de Bordeaux.

Rappelons que la prochaine confrontation de l’écurie aquitaine sera contre l’Olympique de Marseille le vendredi 5 avril au Stade Matmut Atlantique.

Par Abraham Fabrice

Facebook
Twitter
email
Whatsapp